PARTENAIRES

LES PARTENAIRES DE LA SAISON

Depuis près de 40 ans, l’ATP de l’Aude tisse  des partenariats avec des Villes, des Associations, des communautés de communes, l’éducation nationale et tous ceux qui croient comme nous à la mise en commun des forces, à la mutualisation des compétences.

Sans eux, leurs désirs et leurs volontés, la saison ne pourrait pas être ainsi au plus près des habitants du territoire.

Pour cette saison 2021/2022, nous avons poursuivi notre collaboration avec les partenaires histoiriques que sont l’Association l’Oreille du Hibou à Montréal, Le Théâtre dans les Vignes à Cornèze, les Villes de Limoux, Pennautier, Castelnaudary, Quillan, la Communauté de Communes du Limouxin, la Communauté de Communes Pyrénées Audoises.

Merci également aux partenaires plus récents, les Villes de Chalabre, Cazalrenoux, Luc/Aude, Couiza, Axat.

Merci également aux Théâtres Na Loba de Pennautier, Espace Cathare de Quillan, Scène des Trois Ponts de Castelnaudary, leur personnel pour nous accompagner sur l’accueil des 2000 collégiens de Collège au Théâtre. Merci aux enseignants pour leur investissement.

Merci à l’investissement des hommes et des femmes du Tiers Lieu à Limoux, les Apprentis d’Auteuil, le Foyer Louis Michel qui mobilisent les participants à nos propositions d’ateliers.

Merci à l’investissement des enseignants des écoles à Limoux, Chalabre, Luc/Aude qui rendent possible l’accès des plus jeune au spectacle vivant.

AU COEUR DE L’OCCITANIE, UN PARTENARIAT POUR UN PROJET AMBITIEUX EN TERRES D’ AUDE ET D’ARIEGE

Les pierres de gué «Scènes d’Aude et d’Ariège » est le nom d’une saison culturelle, partagée entre l’Ariège et l’Aude, qui rassemble l’Estive (Scène nationale de Foix et de l’Ariège), MIMA (Festival international de marionnette actuelle), Arts Vivants 11 (Agence départementale du spectacle vivant), l’ATP de l’Aude (Association de Théâtre Populaire) et La Claranda.

Cet ensemble de partenaires conçoit cette saison pour mettre en relation des projets d’artistes et les habitants de leurs territoires, en particulier le pays d’Olmes, le pays de Mirepoix, le Limouxin et les Pyrénées Audoises.

Parce qu’il existe entre eux une continuité géographique, historique, culturelle, économique et sociale, Les pierres de gué proposent, au cœur de la région Occitanie, une programmation concertée, riche et multiple, pour tous.

Parallèlement, Les pierres de gué accompagnent des compagnies en création, en les accueillant en résidence dans différents lieux de l’Ariège et de l’Aude.

Découvrez toute la programmation

Nous Joindre

+33 4 68 69 53 65
atp.administration@orange.fr
7 av.Pont de France 11300 Limoux